• Céline Dion en concert

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:41

    ah oui on la reconnait tt de suite! le pianiste est bien fait ! tu es fan ? tu es allée à son concert et tu la faite sur place ? perso moi j aime pas trop cette chanteuse mais c ton choix alors pkoi pas !  merci de ta ptite visite à l ânon Pompon lool ! et bne fête aussii !! à plus tard:)

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:48

    Comme j'ai été chanteuse de cabaret, les voix m'intéressent. Je considère Céline Dion comme une sportive de chant de haut niveau ; la technique étant toujours mise en avant. Cependant, grâce à cela, elle a attiré de grands paroliers comme Goldman qui enfin, lui a écrit des chansons 'intelligentes'. J'admire son parcours, sa rigueur et la gentillesse qu'elle témoigne à son public. Je n'irai jamais la voir en concert mais j'écoute ses chansons françaises surtout pour la qualité de la prestation. Merci à toi.

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 10:58

    Bonjour Tibi, très joli dessin, dommage que tu sois passée un peu trop tôt sur mon blog, je pense que l'article que j'ai mis pour terminer l'année t'aurait certainement bien plu, sur Céline Dion! Passe de très bonnes fêtes de fin d'année, bisous

    4
    Donquichutte
    Mardi 31 Décembre 2013 à 22:49

    Bonsoir Tibi,

    Je passe chez toi pour te présenter mes meilleurs voeux ! Je te souhaite la réalisation de tes souhaits les plus chers...

    Amitiés.

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 04:54

    Bonne année et tous mes voeux pour 2014 ! Bisous

    6
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 07:28

    Merci Elena. Tous mes vœux de bonheur également.

    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 07:44

    Merci donqui ; ça me fait plaisir de te lire chez moi. Je te souhaite tous mes vœux de bonheur et d'épanouissement. Merci pour tes voeux. A bientôt l'ami.

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 00:51

    Une ambiance et une émotion fort bien croquées.. 

    Je te souhaite une très très bonne année.. et peut-être quelques chansons histoire de renaître...

    Bisous aux fraises des bois dans des bulles de champagne

    9
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:16

    Merci Fanfan, pas simple mais un challenge intéressant. Tous mes vœux de plaisirs et de goût en cette année nouvelle et au-delà. J'accueille des bisous aux fraises des bois qui me rappellent nos premiers échanges sur Orange. Nostalgie nostalgie. Bisous roudoudous.

    10
    Samedi 4 Janvier 2014 à 16:58

    Toute l'énergie vocale de Céline Dion dans ce dessin.

    11
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:53

    Merci Catheau. Le résultat n'est pas franchement réussi mais le travail, toujours le travail si l'on veut s'améliorer.

    12
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:22

    Je découvre après ta disparition qui semble définitive  sur ce blog. En as-tu créé un autre ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :