• Le bain

    Le bain

    « Pouvoir fémininMusulmane à la mode d'Edo »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 03:36

    J'aime le voile blanc qui peut être du savon et donne une touche de couleur au tableau. J'aime aussi ta façon de peindre la perspective que ce soit pour le tapis ou la baignoire, le tout rend très bien.  Bravo ! Bon mardi, bise

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:34

    Ce bain accroche.

    Dr WO

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:49

    Merci Elena pour ton commentaire chaleureux.

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:54

    Bonsoir Paul. D'abord, merci d'être passé ; ça me fait plaisir. Ensuite, je débute dans cette activité depuis 1 an, c'est un peu bancal mais comme vous avez pu le constater, elle a survécu la damoiselle.

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:51

    J'aime moins. Il y a quelque chose qui cloche. Peut être cela vient de ce que la fille est trois fois trop grande pour la baignoire.

    6
    Mardi 28 Janvier 2014 à 06:07

    Bonjour Piro. Tu as entièrement raison ; les proportions ne sont pas bonnes. En fait, la fille toute seule, ça aurait été mieux. Merci à toi. bises

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 19:36

    Comme d'hab je ne suis pas informée de tes billets bien qu'abonnée... ????

    J'aime bien le rendu des transparences . Bravo 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :