• Delphine - Peinture acrylique - couteau et pinceaux

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:56

    Très réussi bravo.

    Bises

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:29

    Merci Fanfan. Comment tu vas ? Bises

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:17

    Je vais bien malgré les années qui s'accumulent hihihihi.. et je peins et je peins quand ma princesse se repose... 

    J'espère que tu vas bien. Bises

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:35

    Bonjour Tibi,


    Tes apparitions se font rares. Personnellement je trouve que c'est le visage et la jambe droite croisée sur la gauche les plus réussis. En observant plus longtemps  ça tient debout si je puis dire mais il reste une impression bizarre.


     

    5
    Jeudi 7 Avril 2016 à 23:17

    Bonjour Tibicine . Ton blog semble en stand-by depuis un an environ. Plus d'inpiration ou trop occupée par d'autres activités. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :