• Peinture acrylique au couteau

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 08:00
    Ton blog représente pour moi une excellente source d'informations, merci à toi.
    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:32

    Je remarque que la culture japonaise inspire beaucoup de tes dessins et peintures.


    Toujours excellents quelle que soit la technique utilisée.

    3
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:51

    Plus rien depuis avril 2015. C'est long. Vous désertez votre blog ?

    4
    Mardi 6 Février 2018 à 22:58

    Bonjour Tibicine,

    je passe voir de temps à autre si tu as repris la plume. Ta belle plume poétique et ta belle plume à dessin. Mais pour l'instant, c'est surtout le commentaire que tu as fait du poème de Paul Valéry sur mon blog qui a un grand succès. Espérant de tes nouvelles  je t'envoie mes meilleurs vœux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :