• La fille au vent. Fusain

    La fille au vent. Fusain

    « Céline Dion en concertHip hop dance - Fusain »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 13:36

    ah ah j aime bcp ce dessin tu devrais explorer cette façon de faire tres chouette ! g sup sans faire gaffe un de ts coms grr lol merci d etre passee c de l ordi uniquement en noir et blanc sans photo bons voeux pr 2014 en passant ;) biszes à bientot!

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 05:27

    J'aime les cheveux qui volent, pas facile à rendre et les traits sont bien faits ! Merci pour ton passage, bisous

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 06:26

    Bonjour Marie. Je reviendrai chez toi de toute façon, alors pas grave pour le commentaire supprimé Lol ! Merci pour tes encouragements, effectivement, mes derniers dessins sont uniquement le fruit de mon imagination ; je ne prends plus de modèle, je me laisse porter par mon inspiration. Merci à toi.

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 06:28

    Bonjour Elena. Je te remercie de l'accueil que tu fais à ce dessin. A bientôt chez toi.

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 22:06

    J'aime bien ce dessin aussi. Le mouvement des cheveux et celui du chemisier. Le tout est très expressif.

     

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:02

    Merci Piro. Je commence à trouver mon style. Bon week-end à toi

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:57

    Le plaisir du fusain... beaucoup de mouvement. dans les cheveux et un chemisier fort bien réussi..... (un sein peut-être pas trop à sa place hihihihi)  Je t'embrasse

    8
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:31

    Bonjour Fanfan. Je crois que le sein est à sa place car j'ai fait en sorte que le bras soit plaqué de sorte à faire ressortir le sein ; enfin il me semble... Merci à toi.

    9
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:34

    perso je le trouve judicieusement bien placé ce sein il est proportionné et sans lui l espace aurait ete un peu vide c un bon cadrage et mise en page  et le vieil adage" couvrez ce sein ke je ne saurait voir n est pas tres vrai! lol un sein ca se prend dans la main bravo pr  ton dessin! mtnt je n enleve pas ls kalités artistiks evidentes de Fanfan! bizes c t  en fait un ptit coucou pr te dire ke je ss en pause mais re te voir une prochaine a plus!

    10
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 17:42

    Merci Marie. Ton expérience confirme qu'il est bien placé et je m'en réjouis. A bientôt. Tibi

    11
    Lundi 24 Février 2014 à 08:53

    Comme on le sent, ce vent qui souffle dans le scheveux et caresse le visage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :